M.Sc. Ingénierie des systèmes industriels

PERIOD
06/10/2022 to 09/07/2024

Course Description

Objectifs du programme: Préparer des professionnels en ingénierie des systèmes industriels, avec un éventail de compétences techniques, économiques et d’organisation nécessaires pour planifier, diriger, suivre et analyser les projets et processus industriels complexes Compléter la formation des diplômés de premier cycle de l’enseignement supérieur (trois ans ou plus) avec des connaissances en sciences techniques, économiques et sociales, pour mieux répondre aux exigences du marché du travail.

Subject area

Materials
Physics

Field area

Digital
Industry and Space

Time format

full-period

Educational-info

Application deadline

15/09/2022

Competences

L’évaluation critique des résultats, analyses et études de recherche novatrices Élaborer des scénarios et d’effectuer une analyse de sensibilité L’application créative des méthodes d’investigation spécifiques Formulation des objectifs, planification des ressources, l’utilisation efficace des meilleures méthodes pour atteindre les objectifs d’une entreprise La capacité à reconsidérer les processus existants Capacité à gérer et optimiser les processus de production Capacité à planifier, gérer, suivre et analyser les projets techniques et économiques La capacité à atteindre des niveaux d’efficacité et de qualité contrôlée Capacité à comprendre et à faire de l’analyse financière Expertise en gestion des ressources humaines.

Duration

2 years